Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Réglement de l'école Empty
MessageSujet: Réglement de l'école   Réglement de l'école EmptyJeu 24 Nov - 17:45


Hey! T’as une gueule louche, j’imagine que tu es nouveau. Alors attend que je t’explique un peu où tu es là, tu dois te sentir un peu perdu, non? Goodman High School c'est une école de super-héros, ainsi que vilains, seconds et sbires, se déroulant du collège au lycée. Pour y être élève tu dois avoir au minimum onze ans, ou dix si t'es un petit génie et au maximum dix-neuf ans, ou vingt mais seulement si t'es un cancre. Pour travailler dans le coin, désolé on accepte pas les gens de moins de vingt-cinq ans, et faut que t'aille voir les postes à pourvoir pour te trouver un poste libre qui te plais. Ce collège/lycée est située aux États Unis. Le rêve américain, le pays du comics, la terre des super-héros, quel meilleur endroit que celui-là pour bâtir une telle école? Oui, parce que tu sais de quel genre d'école il s'agit n'est-ce pas? ... Non? Tu aurais peut être du aller lire ceci avant de venir là alors. Mais c'est pas grave, vas-y, je t'attend pour la suite.

Pour t'inscrire il te faut d'abord un pseudonyme. Pas un nom entier, ici c'est interdit! Tu te dois de protéger ton identité, alors entraîne-toi dès maintenant. Et ne choisi pas n'importe quoi s'il te plais. A moins que tu veille avoir l'air ridicule. Sérieusement, je n'accepte pas certains types de pseudo. Tu as le droit de prendre un prénom si tu veux mais pas le tiens et abstiens-toi un peu quand même. Aussi tu n'a pas le droit de mettre de chiffres dedans à moins d'avoir une superbe raison pour cela. Tu peux prendre un nom de personnage de dessin-animé, série télévisé, jeux vidéo ou autre du genre Tintin ou Sherlock mais interdiction formelle d'en prendre un en rapport avec un super héros ou son univers. Il ne s'agit pas non plus d'inventer un nom, ta créativité tu nous la montrera autrement et à un autre moment. Il s'agit donc très régulièrement d'un mot tiré de l'anglais.
Vous ne deviendrez peut être pas un Super en sortant de cette école, que ce soit à cause de vos résultats, votre popularité, ou de vos choix personnels. Mais si vous le devenez, ne vous inquiétez pas. Votre pseudo dans cette école n'est connue qu'ici, au moment de vos débuts vous pourrez vous faire connaitre avec un tout autre nom.

Bien, après cela il te manque encore une bouille. Oui, j'ai besoin de voir ta tête. Alors vas découvrir les magnifiques possibilités que t'offre ton profil! L'une d'entre elles est de mettre un avatar. Alors, les avatars, justement. Ce doit être un dessin, manga ou pas forcément, comme tu veux, tu peux même l'avoir fait toi-même. Il peut s'agir d'un personnage que tu utilisera tout le temps, dans ce cas là il faut bien sur me le dire à la fin de ta fiche (le modèle de présentation est là, soit dit en passant) comme ça je le recenserait et personne n'aura la même tête que toi. Il peut tout à fait s'agir d'un original, mais tache de garder un physique similaire à chaque changement d'avatars. Pour la taille t'as le choix entre 200x320 ou 200x400, soit 200 de largeur et 320/400 de hauteur.

Tout écart de conduite ou de langage sera bien sur sanctionné. Dans une école on vous éduque aussi, après tout. Et les récidivistes seront renvoyés de l’établissement, eh ouais. Veillez donc à ne pas causer de problèmes pendant votre séjour ici. Toute dispute entre membres équivaut à une ou plusieurs heures de colles ou autre sanction au niveau RP entre les deux personnages.

Il n'y a pas de port d'uniforme à Goodman. Mais une tenue correcte est demandée (pas de décoltés jusqu'au nombril et de super mini jupes pour les filles donc, désolé mesdemoiselles). Après que vous soyez tatoués et percés de partout c'est pas mon problème. Vous pouvez porter des tenues loufoques sinon, chacun son style.

Comme pour votre nom, le thème de l'école doit être une identité secrète. Personne en dehors, sauf les Supers et quelques autres privilégiés, ne doivent savoir ce qui y est enseigné.
Il est ainsi peu de personnes qui savent quel genre d'école est la notre. À extérieur ils pensent que c'est un établissement des plus banal et il doit en rester ainsi. Le secret est tellement bien gardé que des élèves complètement sans rapport avec les Supers se font inscrire sans savoir ce qui les attend. C'est une grande surprise, mais rarement mauvaise. Et eux aussi tiennent leurs langues.

Les élèves, ainsi que les adultes, n'ont pas tous des pouvoirs, ou d'étranges origines et nous tenons à ce qu'il n'y ai aucune discrimination, dans aucun sens que ce soit. La tolérance, les gars, va falloir que vous appreniez. Je refuse d'entendre des propos racistes lancés à un élève venant d'une autre planète, c'est compris?

Dans l'établissement il y a des dortoirs. Mais tous les élèves et adultes ne sont pas internes pour autant. Ici les thermes "interne" et "externe" n'est pas lié au self mais aux dortoirs. Pour manger à la cantine il faudra aller demander une carte à l'administration, d'ailleurs.

Les orphelins sont acceptés, l'école étant payante (mais à un prix correcte), l’état déboursant des fonds pour l'inscription de ces élèves pour qu'ils soient ici pris en charge. Mais seuls les orphelins non-humains ou avec des pouvoirs y ont le droit. Les aliens et les mutants sont bien sur acceptés. Comme des personne de toutes nationalité. Mais comme il est interdit de jouer un super-héros, il est interdit de jouer un prétendu enfant de l'un d'eux également, respectez leur vie privé quoi.


Abréviations souvent utilisées :

SP: Super-pouvoir
SH: super-héros
SV: Super-vilain
Power: Pouvoir
Power on: (quelqu'un) avec pouvoir
Power off: (quelqu'un) sans pouvoir

CB: Chatbox (ce truc où tu peux parler avec des gens tout en bas du forum)
RS: Relationship (ce truc où tu peux écrire les liens que ton perso a avec des gens)
RP: Role player (ce truc qui fait que tu es ici et que tu écris pour t'amuser)




Sinon, le petit nom du forum/de l'école c'est Lolita. Pourquoi? Écoute je suis le directeur et j'ai bien le droit de la nommer si je veux. 'La' parce que c'est une fille. Une jeune fille même. Une pré-ado pour être plus précis. Qui commence déjà sa crise d'adolescence figurez-vous. Méfiez-vous d'elle, c'est une psychopathe. Et, très important, chaque problème c'est elle qui les créer, pas moi (où comment refuser mes responsabilités). Non mais vraiment, ne pensez pas qu'il s'agisse d'une simple école, elle en serait vexée et vous ne voulez pas qu'elle soit vexée, pour votre propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
 
Réglement de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Contexte et règlement-
Sauter vers: