Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contexte de Goodman High School

Aller en bas 
AuteurMessage
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Contexte de Goodman High School Empty
MessageSujet: Contexte de Goodman High School   Contexte de Goodman High School EmptyJeu 24 Mai - 16:34

Contexte de Goodman High School 997206ZEX
Temps anciens


De tout temps en tout lieu, les monstres ont toujours vécus parmi nous. Ils nous ressemblent, ont apprit à se camoufler; ont changé leur apparence et leurs manières pour vivre à nos cotés sans que nous nous en doutions.

Mais ce ne fut jamais facile. Il leur fallu des siècles. Ce que l’on appelle ‘légendes’ viennent de là. Souvent amplifiées voir carrément transformées, elles ont toutes pour base des faits réels. Venues de ces moments où la véritable identité d’un monstre fut révélé. Souvent chassés, traqués, rares sont ceux qui aient prit le temps d’essayer de les comprendre. Certains monstres, rendus fous de rage par la disparition de leurs proches, souvent tués par les humains, vouèrent une haine profonde envers cette espèce et une guerre se déclara alors. Un massacre. L’échange de dialogue n’ayant pas lieu, le sang coulait jusqu’à ce qu’on en perde le but.

Une majorité des monstres restèrent tout de même dans l’ombre, ne cherchant pas à se battre. Les combattants furent de moins en moins nombreux. Un jour la bataille cessa, mais la haine restait. Rare étaient les monstres qui osaient se montrer. Des années passèrent et les apparitions étaient rares, mais toujours rapportées; qui devinrent les légendes.

Avec le temps, l’avancée des peuples, les monstres n’avaient plus aucune crédibilité pour les humains. Ils n’existaient tout simplement plus pour eux. Pourtant ils étaient bien là, cachés à nouveau. N’ayant jamais accepté cette situation.

Ce qui reste très secret, sont les alliances qui se formaient, loin de la vue de tous. Des amitiés, des amours, apparaissant dans ce conflit. Les premiers enfants mi-humains mi-montres naquirent. Cachés, autant que possible, pour leur évidente apparence. Ils étaient l’espoir des monstres. Ils leurs apprirent ce qu’eux même avaient apprit: imiter au mieux les humains pour être acceptés parmi eux. Les avis étaient divisés bien sur, beaucoup étaient contre, ne voulaient plus voir d’humains de leur vie. Mais bientôt cette façon de faire des siècles passés reprit le dessus. Les enfants ‘bâtards’ avaient le choix de leur avenir.


Contexte de Goodman High School 324634GDphoto
Temps modernes

Cachés parmi les humains, des monstres ont toujours vécus. Oh, « monstres » est un bien grand mot. Ils avaient juste des origines, des facultés, et une physionomie souvent différente, mais c’est tout. Pourtant ils ont toujours dut se cacher ou se déguiser. Car lorsque les humains les découvraient sous leur vrai jour, leurs réactions prenaient souvent une ampleur effrayante. Ils prirent des mesures alors; leur camouflage progressait au fur et à mesure des années, leur intégration de moins en moins suspecte. Grand nombre d’entre eux arrivaient à vivre comme un être humain normal. Il fini même par arriver bien plus fréquemment qu'ils épousent des humains, et, ensemble, aient des enfants. C’est cette génération là qui a eu le plus de problèmes d’adaptation. Beaucoup d’entre eux n’acceptaient pas, ou leurs gènes humain, ou leurs gènes monstre. Ceux-là arrivaient souvent à devenir des délinquants à exhiber leurs pouvoirs et leurs vrais formes, ce qui amena à nouveau la panique.

Une école fut créée dans les années soixante, en Amérique, pour les encadrer. Les représentants cherchèrent partout dans le monde l’activité suspecte qui pouvait résulter de ces jeunes, pour les emmener avec eux.
Rapidement, elle accueilli bien plus que des monstres purs ou mutés. Des humains qui se révélaient avec des sortes de dons extraordinaires, des démons, des habitants d’autres planètes, tous avaient le droit à une place dans l'établissement.

Bien sur, l’identité de l’école restait caché. Vu de l’extérieur c’était une école comme les autres. Puis est arrivée l’aire des super-héros, toujours plus populaires. Ceux-ci, de par leur métier, montrèrent au monde entier leur vrai nature. Des dommages et intérêts leur fut demandé, et on manipula la mémoire des humains comme l’on put. C’est ainsi, par l’influence des supers, que l’école, en plus de donner un endroit d’encadrement pour ces jeunes souvent mal dans leur peau, leur proposait une voie d’avenir commun: devenir un super-héros et aider l’humanité, ou super-vilain pour la faire sombrer. Le choix se faisant selon le caractère de chacun.

Entre les années quatre-vingt et quatre-vingt dix, certains humains sans pouvoirs furent inscrits par erreur, leurs parents pensant que Goodman était une école comme les autres. Cette erreur fut bientôt ouvertement autorisée par l'administration, pour aider les enfants « différents » à se socialiser avec les dits « normaux », et inversement. Depuis, ça continue ainsi, et de plus en plus d’enfants « normaux » entrent dans l’école. Par erreur, avec l’aide d’un super ou d’un « monstre », ou, beaucoup plus rarement, grâce aux énigmes assez complexes qu’a laissé l’école un peu partout dans le monde.

Comme l’établissement, l’identité des élèves ainsi que celle des adultes est préservée, pour les entraîner à leur, peut être, futur métier. Tous doivent prendre un nom d’emprunt le temps qu’ils passeront dans ici.



Contexte de Goodman High School 139431ZEXX
Maintenant et ici

[...]

Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
 
Contexte de Goodman High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Contexte et règlement-
Sauter vers: