Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapunzel - Once upon a time.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapunzel

Rapunzel


Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 1

Rapunzel - Once upon a time. Empty
MessageSujet: Rapunzel - Once upon a time.   Rapunzel - Once upon a time. EmptyDim 8 Jan - 18:20

• Minimum syndical :

Nom(s) : Wifer
Prénom(s) : Nelly
Sexe : Fille
Age : 14 ans
Date de naissance : 22 décembre
Nationalité : Américaine
Poste/pouvoir(s) : Fait ce qu'elle veut de ses cheveux. Peut les faire pousser/rétrécir à sa guise, s'en servir comme lasso, balançoire, hamac... Quand elle y arrive.
Étes-vous humain d’ailleurs? : Oui
Arrivée dans cette école : Quelques mois, environ 5 maintenant.

• Physique :

Couleur(s) de peau : Blanche mais pas pâle.
Couleur(s) de cheveux : Blond au naturel
Couleur(s) des yeux : Bleu
Taille : 1m66
Corpulence : Normale
Particularités physique : Cheveux très longs, en général

• Personnalité :

Caractère : Rapunzel est la joie de vivre incarnée. Un peu naïve sur les bords, elle passe son temps à sautiller partout en riant Elle est parfois niaise, se prenant pour une princesse enfermée dans sa tour, la faute aux livres, surtout des contes, qu'elle lit tout le temps. Elle en a d'ailleurs toujours un dans sa poche, car on l'a élevée comme ça, avec pleins d'histoires, donc maintenant elle a du mal à s'en passer.. Son préféré est, on s'en doute, Rapunzel des frères Grimm, à laquelle elle s'identifie particulièrement, à cause de son pouvoir (elle est déjà sortie par la fenêtre de sa chambre en utilisant ses cheveux juste pour l'imiter). Toujours souriante, elle s'émerveille de tout et de rien et est très curieuse de découvrir des choses. Elle a des réactions très enfantines, comme bouder quand on l’énerve, ou se cacher derrière quelqu'un quand elle a peur.. C'est une grande fan de Disney, donc elle connait toutes les chansons par cœur. Elle va d'ailleurs souvent chantonner dans la forêt pour attirer les animaux, mais ça ne marche pas vraiment car elle chante un peu faux... Rapunzel est végétarienne, car elle aime beaucoup trop les animaux pour les manger, ça lui fait de la peine de penser qu'une petite créature vivante toute mignonne est dans son assiette. Quand elle trouve un animal blessé, elle l'amène dans sa chambre pour le soigner (alors qu'elle n'a pas spécialement le droit) et le garde le temps qu'il se rétablisse (alors qu'elle n'a pas spécialement le droit non plus. en fait, elle ignore souvent les règles, soit volontairement, soit parce qu'elle ne voit pas le mal que ce qu'elle fait peut causer). Et même après. En fait, elle s'attache tellement rapidement que même si l'animal en question ne reste qu'une heure, elle aura vraiment beaucoup de mal à la laisser partir. Elle est très fleur bleue, et pleure souvent pendant les films. Ou rigole pour un rien. Ou fait des bond quand il y a quelques chose de surprenant. Elle est super bon public, en fait !
Bref, un vrai personnage de contes de fées.
Passions : Les animaux, les histoires.
Aime : Les contes, les films Disney, les animaux, les gens, la nature...
Déteste : La cruauté envers les animaux, les films d'horreurs.
Actuellement amoureux(se)? : Attend le prince charmant.
Préférences : (hommes, femmes, autre) Garçons
Doué(e) en : Soins, connaissances de la faune et de la flaure, littérature, mythologie des contes et autres histoires
Nul(le) en : Maitrise de ses pouvoirs, sang froid.

• Questionnaire inutile auquel le proviseur tient énormément:

Faites-vous partie d’une famille de super-héros (ou vilain, ou alien, ou quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire) ou un membre de votre famille en est-il un?
→ Nan.

Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)? :
→ Capable de se souvenir de presque chaque éléments des histoires qu'elle lit.

Votre but d’avenir (super-héros, super-vilain, second, sbire, caissier…)? :
→ Super-héros pour protéger le monde !

Ce que vous espérez en entrant dans cette école :
→ apprendre à maitriser mes cheveux !

Un dernier mot? :
→ Y a une bibliothèque dans l'école, hein ?

• Storyteller :

"Il était une fois une fille nommée Nelly. Elle était née une froide nuit de décembre, dans un endroit appelé "Amérique". Elle avait le cœur pur et l'âme d'une princesse, aussi les Fées se penchèrent elles sur son berceau pour la couvrir de cadeaux. La première lui donna de la fraîcheur. Elle ne serait pas d'une beauté superbe et fatale, mais jolie et naturelle. La deuxième lui offrit la bonté d'âme et une gentillesse à toute épreuve. La troisième Fée, d'humeur originale, décida d'innover et de donner à Nelly un pouvoir spécial, espérant que le don de gentillesse de sa sœur permettrait à la jeune humaine de s'en servir uniquement pour aider ceux qui en aurait besoin. Cependant, ne voulant pas qu'une trop grande responsabilité ne pèse sur la petite, la Fée ne savait pas quel pouvoir lui conférer… Avisant les beaux cheveux blonds de l'enfant, un large sourire se forma sur le visage de la fée : ce serait le don de contrôler ses cheveux comme lui semblerait. Les autres Fées furent surprises, voire moqueuses ("Mais à quoi ce don va-t-il pouvoir lui servir ?") devant le choix de leur sœur. "Nous verrons bien" leur répondit simplement la fée. Elle avait confiance en l'enfant et savait dans son cœur qu'elle s'en servirait du mieux qu'elle le pourrait.
Après le départ des trois créatures, une autre Fée fit son apparition dans la chambre de la fillette. "Oh, alors je ne suis pas invitée ? Quel dommage… J'aurais pu te donner tellement plus que ces trois gourdes" dit elle en soupirant "Enfin, je présume que j'ai droit à une petite compensation pour laver mon honneur. Cela servira d'exemple aux autres !" Elle réfléchit quelques secondes à sa "compensation" avant de trouver "Punir les bébés, c'est tellement old school ! Et puis, tu n'y peux rien si on m'a oublié, n'est ce pas ma chérie ?" dit elle au bébé qui l'observait avec de grands yeux curieux "Non, ne t'inquiète pas, je pense que je vais plutôt punir… ta maman." Ce disant, elle claque des doigts et disparu dans un nuage de fumée.
Quelques semaines plus tard, la mère de Nelly tomba très malade, et finit par s'éteindre dans les bras de son mari, lui faisant jurer dans un dernier souffle de chérir leur fille. Ce dernier, écrasé par le chagrin, se rendit vite compte qu'il n'était pas très doué en matière de bébé, et qu'il ne saurait pas s'occuper de sa fille aussi bien que le ferai une mère. Alors qu'il se laissait lentement gagner par le découragement, il croisa le regard de Nelly, qui lui offrit un grand sourire baveux. Elle avait les mêmes yeux bleu que sa mère… Le père se promit alors de faire du mieux qu'il le pourrait, et il entoura sa fille du maximum d'attentions possibles. Il l'appelait "Princesse" et cédait à toutes ses demandes, si bien que la maison familiale ressembla vite à une animalerie, la petite fille semblant s'être donné pour objectif de recueillir et de soigner tout les animaux des environs. Ne sachant pas trop comment occuper sa fille lorsqu'elle s'ennuyait, le père acheta tout les livres de contes et tout les DVD Disney qui croisaient sa route. Entourée de princes et princesses, de dragons et de châteaux, de sorcières maléfiques et d'amours parfaits, la fillette grandit tranquillement…"

Rapunzel referma lentement le Livre et le glissa sous son oreiller, à sa place habituelle. Ce livre était beaucoup trop gros et personnel pour qu'elle le trimballe partout. En effet, il ne racontait pas n'importe quelle histoire… C'était la sienne. C'était son papa lui-même qui avait fabriqué le Livre, pour qu'elle n'oublie jamais qu'elle était une princesse protégée par les Fées… Elle aimait beaucoup le relire de temps en temps, maintenant qu'elle était loin de la maison. Elle savait qu'elle était à Goodman pour son bien, donc elle arrivait à faire en sorte que la maison ne lui manque pas trop. Ici, elle pourrait apprendre à maitriser son don, et peut être qu'elle rencontrerait le Prince Charmant !
Quelques mois plus tôt, lorsqu'elle avait utilisé son don dans la rue sans le faire exprès, des gens avait demandé à parler à son papa. Ils lui avaient appris l'existence d'un école, l'école Goodman pour les Super Héros. D'abord réticent, son père avait fini par céder lorsque Nelly avait déboulé de nul part : "Super Héros ? C'est ceux qui battent les méchant et sauvent les gentils ? Je veux aider les gentils, papa !". Quelques jours après ça seulement, elle avait du partir, emportant avec elle des vêtements, le Livre de son histoire, et le livre de contes que son père avait fait spécialement pour elle (parce qu'apparemment les fins des contes n'était pas bien…) et qui ne quittait jamais sa poche.
On lui appris peu après son arrivée à l'école qu'elle devait se choisir un nom de Super Héros, et elle n'hésita pas une seconde "Rapunzeeeeeel, comme dans le conte parce qu'elle a des cheveux magiques comme moi !" s'était elle exclamée avec enthousiasme. Son choix avait été validé, on l'avait conduite à sa chambre, et sa nouvelle vie avait débuté.
Cela faisait donc maintenant environ 5 mois que Rapunzel avait intégré l'école Goodman. Elle continuait à vouloir adopter/soigner tout les animaux des environs, bien qu'on lui ai dit plusieurs fois que le règlement n'était pas spécialement d'accord. "Un bon héros comme une bonne princesse ne doit laisser personne tomber !" rétorquait elle toujours avec une moue convaincue. Son père lui manquait un peu, bien sur, mais ils s'écrivaient des lettres et pouvaient toujours se voir pendant les vacances, ce qui n'était déjà pas si mal ! Elle s'était faite au rythme des cours, avait de nouveaux amis et apprenait petit à petit à maitriser son don.


• Sors de l’ombre :


Pseudo/surnom : Justine
Sexe : Fille
Age : 16
Avatar : Je ne sais pas qui c'eeeeest !
Aimeriez-vous être un super (ou en êtes-vous un)? : Carrement.
Aimeriez-vous être un élèves (ou prof ou autre) de cette école? : Mais ouais !
Votre super pouvoir : Capable de manger pleins de choses et d'avoir encore faim après.
Mot de la fin pour vous également (parce que je suis super trop gentil) : Poupoupidou !
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Rapunzel - Once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel - Once upon a time.   Rapunzel - Once upon a time. EmptyJeu 10 Mai - 18:22

Et bah dis-moi! C'est bon tout ça! J'accepte le paquet, et valide!

Amuse toi bien, hein?
C'est triste une princesse qui s’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
 
Rapunzel - Once upon a time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: