Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viper, tout dans le look, baby ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viper

Viper


Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 6

Viper, tout dans le look, baby ♥ Empty
MessageSujet: Viper, tout dans le look, baby ♥   Viper, tout dans le look, baby ♥ EmptyDim 27 Nov - 16:38

• Minimum syndical :

Viper, tout dans le look, baby ♥ Vipermini
Nom(s) : Carangton
Prénom(s) : Vanessa
Sexe : Fille
Age : 16
Date de naissance : 7 Avril
Nationalité : Anglaise
Poste/pouvoir(s) : Aucun pouvoir, pour l'instant.
Étes-vous humain d’ailleurs? : Oui
Arrivée dans cette école : Ça fait 6 ans. (Depuis qu'elle a 10 ans, donc)

• Physique :

Couleur(s) de peau : Blanche
Couleur(s) de cheveux : Chatain, reflets rouges. Pas roux. Rouge.
Couleur(s) d’yeux : Noir
Taille : 1m68
Corpulence : Fine
Particularités physique : Boucles d'oreilles

• Personnalité :

Caractère : Première chose à savoir, Viper est ce qu'on appelle communément une pouf. Les rumeurs sont sa religion, les vêtements, sa drogue, et les garçons, son jouet favori. Pourtant, ça pourrait être un simple passe temps, juste une passade. Mais non. Voilà, la méchanceté, c'est ça vie. Avec sa bande de copines plus hypocrites les unes que les autres (genre "Je suis trop pote avec toi, je te prête mon tee-shirt préféré et mon blush, mais à la première occaz', et si ça peut m'aider à améliorer ma réputation, je te planterais un couteau dans le dos même si je t'ai dit que je t'adorais 10 minutes avant ! ♥") elle fait tout ce qu'elle peut pour pourrir la vie des gens, simplement pour s'amuser. En diffusant des rumeurs, qui prennent souvent des proportions impressionnantes grâce à sa place dans le journal de l'école, Viper à l'impression d'être toute-puissante, et de pouvoir obtenir tout ce qu'elle veut, genre c'est elle la reine de l'école ! Pourtant, c'est une fille intelligente, elle a de plutôt bonnes notes (il faut dire que ses parents la pousse), et elle est loin d'être stupide. Mais, elle préfère mettre son intelligence au service du mal, en usant de ses ruses pour "mettre un peu d'ambiance dans l'école" comme elle le dit. C'est à dire, faire en sorte que les amitiés se brisent, que les couples se déchirent, et que les secrets honteux soient dévoilés. Par contre, qu'on touche à elle, qu'on ose pendant ne serait-ce qu'une seconde douter de ses scoops (qui sont faux les trois quarts du temps, mais passons), ou se moquer de sa nouvelle tenue super top branché, et la vie ne sera à l'école ne sera plus qu'un long et douloureux parcours du combattant. Comme vous pouvez le constater, c'est donc une jeune fille tout à fait charmante, pour qui la carrière de Super-Vilaine semble toute tracée. Surtout qu'en tant que Super-Vilaine, personne ne contredit tes ordres. Et même si c'était le cas, elle pourrait s'en débarasser rien qu'en claquant des doigts, aha ♥. En plus, en tant que vilain, on a pas de scrupules, et ça, ça tombe bien. Et puis, SURTOUT, on peut avoir toutes les fringues qu'on veut, sans dépenser un roooond ! Viper est le genre de personne qui reste 15 ans dans la salle de bain le matin avant d'aller en cours, et qui ensuite se plaint d'être fatiguée parce qu'elle se lève trop tôt. Le genre de personne qui fait le mur, le soir, pour aller à des fêtes. Le genre de personne qui ne trouve pas lesdites fêtes amusantes s'il n'y a pas d'alcool, de cigarette ni de mecs mignons. Le genre de personne qui pense toujours avoir raison. Bref, le genre de personne qu'on adore detester ♪
Passions : Les vêtements, le maquillage, les garçons, elle-même.
Aime : Elle. S'admirer dans les miroirs. Le shopping. S'occuper d'elle. Lancer des rumeurs. Pourrir la vie des loseurs.
Déteste : Les loseurs. Ce qui ne rentre pas dans le moule. Quand on ne fait pas attention à elle. Quand on la contredit.
Actuellement amoureux(se)? : Eh bien, elle sort avec Dan. Ou est-ce Marc ? Oh, et il y a Peter, aussi.
Préférences : Garçons
Douée en : Stylisme, mauvaises actions, "paparazisme".
Nul(le) en : Rien, enfin.

• Questionnaire inutile auquel le proviseur tient énormément:

Faites-vous partie d’une famille de super-héros (ou vilain, ou alien, ou quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire) ou un membre de votre famille en est-il un?
→ Son père est un super-héros reconnu et puissant au Ministère des Héros.

Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)? :
→ Beauté sublime <3

Votre but d’avenir (super-héros, super-vilain, second, sbire, caissier…)? :

→ Super-vilaine.

Ce que vous espérez en entrant dans cette école :

→ Devenir ultra populaire. Et super-vilaine, accessoirement.

Un dernier mot? :

→ Vive moi !

• Storyteller :

C'est le 7 avril 1995, en Angleterre, que notre histoire a réellement commencé. C'est ce jour là qu'est né une petite fille, Vanessa, destinée à devenir une Super-Vilaine redoutable et redoutée. Tout ce qu'il s'est passé avant, la rencontre de ses parents, la grossesse, on s'en balance. Ça ne devient intéressant qu'à partir du moment où Viper est dans la place. Mais, pour que vous vous situiez un peu l'histoire, un petit résumé du début est necéssaire. Quelle générosité.
Il était donc une fois, une rencontre, entre deux personnes : un homme, Thomas Carangton, riche et apparemment puissant, même si on ne sait pas trop pourquoi, et une femme, Emily Somple, PDG d'une grosse boite qui marchait assez bien. Et là, le coup de foudre, le mariage, et patati, patata. Sauf que là, Thomas révèle à Emily un truc auquel elle ne s'attendait pas ! En fait, il est riche et puissant... dans le monde des Super-Héros. Car oui, c'est un Super-Héros reconnu. Et il travaille au Ministère des Héros. Choquée, non, vous pensez ? Une fois le choc passé, cependant, Emily a accepté sans problème la particularité de son mari, et, quelque temps plus tard, est tombée enceinte. D'une petite fille. Viper, donc.
Voilà, maintenant qu'on a passé la partie chiante, concentrons nous sur l’intéressant, notre chère Vanessa. Elevée comme une princesse pourrie gâtée par ses parents, qui lui ont bien fait comprendre dés le début que ses origines sociales, ainsi que les pouvoirs de son père faisait d'elle un être supérieur aux autres. Ce qui est vrai, de toute façon. Enfin, voyons, on se doute bien que les autres sont inférieurs ! D'ailleurs, il faut les traiter comme tels. Même si ce n'est pas de leur faute, les pauvres. Éduquée dés les premières années de sa vie comme une future Super-Héroine, toujours en attendant d'elle qu'elle soit meilleure que les autres, ce qu'elle était, bien sur. Une super Super-Héroine quoi. Mais voilà, on a vite découvert que c'était une délinquante. Et qu'à force de tout lui céder, plutôt que de lui apprendre la valeur des choses, on la pervertissait. Et qu'à force de vouloir la rendre gentille à tout prix, elle commençait à rêver d'autre choses. Genre, de choses pas bien. Des choses de délinquante. Et donc, elle se mit à passer du côté obscur de la Force, au grand dam de ses parents qui tentèrent tout ce qu'il purent pour la faire rentrer dans le droit chemin. Sans grand succès. Bien vite, ils n'en purent plus. De plus, les punitions qu'ils lui infligeaient dans l'espoir qu'elle redevienne comme avant ne faisait que la révolter encore plus, et donc la rendre encore plus rebelle.
Heureusement, ses dix ans sonnèrent, et avec eux l'heure d'envoyer la fillette dans une autre école, spécialement dédié aux Supers. L'école la plus réputée possible, évidemment. Le choix des parents se porta donc sur Goodman High School, pensant que l'excellent niveau de l'école aidera Vanessa a redevenir bonne, et que l'éloignement lui serait aussi bénéfique. La famille Carangton quitta donc Londres (les parents ayant tenus à accompagner leur petite fille chérie, qui tira la tronche tout le trajet car elle leur en voulait de se débarrasser d'elle, et qu'elle était persuadée qu'elle ne pourrait plus faire ce qu'elle voudrait dans une ECOLE) pour l'Amérique. La rentrée se passa bien. Au final, elle pouvait aussi faire plus ou moins ce qu'elle voulait. Tant qu'elle ne se faisait pas prendre ! Elle découvrit également que les meilleurs actes de délinquance ne sont pas forcement ceux qu'on découvre... Elle remarqua également qu'on peut faire beaucoup plus de mal par un mot que par un coup. Et tout ça en une seule semaine, elle est douée cette petite ! Vanessa choisi le pseudonyme de Viper, se fit de nouveaux amis, étudia des matières intéressantes, progressa en Super-Attitude, en stylisme... Mais pas dans le sens que ses parents auraient souhaités. Et ouiiiiiiii, notre petite Vanessa, plutôt que de remonter la pente, s'enfonça encore plus dans la délinquantitude, elle commença à fumer, mais juste un peu. Elle voulait avoir la classe, pas mourir d'un cancer ! Tout dans le look, baby. Et elle devient ce qu'on connait aujourd'hui.
Oh, bien sur, quand elle annonça à ses parents son vœu de devenir Super-Vilaine, ils ne furent pas contents. Du tout. Et se brisèrent la voix à hurler qu'elle ne pouvait pas devenir méchante, étant donné que son père était un Héros reconnu, que ça apporterait la honte sur la famille et blablabla Après leur avoir rétorqué un "J'en ai rien à foutre" pour le moins définitif, elle rentra à la Goodman High School, et ne parla plus vraiment à ses parents, parce que "Sérieux, ils craignent !". Et puis, de toute façon, un Super-Vilain digne de ce nom n'a pas de famille, enfin. Cite m'en un seul qui en a une ! Hein ? Ben voilà. Sinon on pourrait s'en servir pour faire pression sur eux ! Or, la pression, Viper a plus l'habitude de la mettre que de la recevoir. Elle n'a pas besoin d'une famille qui traine dans ses pattes ! Et puis, on peut toujours espérer qu'au moment de l'arreter, son père ait des scrupules et la laisse fuir, aha !
Nous voilà donc à sa sixième année ici. Viper est devenu la fille que tout le monde connait, l'accro au shopping lanceuse de rumeur, toujours plutôt bonne en cours, toujours prête à aller faire la fête. Elle a découvert entre temps tous les secrets pour faire pression sur un élève, pour récolter des informations... Elle a toujours les même copines hypocrites, et elle le leur rend bien. Super-Vilaine jusqu'au bout de ses ongles vernis, donc.

• Sors de l’ombre :

Viper, tout dans le look, baby ♥ Twavatar

Prénom : Justine
Sexe : Fille
Age : 16 en vrai, 9 mentalement !
Avatar : Euh... Je sais pas d'où il vient. =)
Aimeriez-vous être un super (ou en êtes-vous un)? : Super vilaine pour la justice !
Aimeriez-vous être un élèves (ou prof ou autre) de cette école? : Han yeah !!
Votre super pouvoir : Capable de dire des conneries en toute situation.
Mot de la fin pour vous également (parce que je suis super trop gentil) : Poupoupidou !
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Viper, tout dans le look, baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper, tout dans le look, baby ♥   Viper, tout dans le look, baby ♥ EmptyLun 28 Nov - 20:46

Et bien je te valide Viper!
En espérant que tu te fasses pleiiiin d'amis, pleins d’ennemis, et surtout, que tu t'amuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
 
Viper, tout dans le look, baby ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: