Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 5

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyVen 1 Juin - 15:30

• Minimum syndical :

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Sweet_10

Nom(s) : Gruber.

Prénom(s) : Oliver, Arman.

Sexe : Masculin.

Age : 15ans. Et demi. Très important, le et demi.

Date de naissance : Un 13 Décembre enneigé, en 1997.

Nationalité : ALLEMANDE JUSQU’A L'INFINI ET AU DELA !

Poste/pouvoir(s) : Elève/Souffre-douleur/Réservoir-d'amour avec en don échangeur de couleurs. En gros, c'est un don qui sert à rien, mais qui est drôlement fun pour changer la couleur de ses t-shirts, celle de ses cheveux, de ses yeux, et même ceux des autres. M'enfin, il en serait certainement capable avec plus de maîtrise, parce-que pour l'instant, il ne peut appliquer son don qu'à lui-même ou à des objets inanimés, mais ça lui pompe encore trop d'énergie pour qu'il le fasse régulièrement.

Êtes-vous humain d’ailleurs? : Euuuh... Normalement. Jusqu'à preuve du contraire.
Arrivée dans cette école : Il est là depuis ses 14 ans. Donc depuis à peu près un an et demi.

• Physique :

Couleur(s) de peau : Teint couleur lavabo, oh yeah.

Couleur(s) de cheveux : Blonds/Dorés, naturellement.

Couleur(s) des yeux : Ambre très clair, couleur miel mais parfois bleus ou verts, grâce à son pouvoir.

Taille : Un petit mètre soixante-cinq. Il est petit, mais il a un grand cœur.

Corpulence : Maigre. Il se nourrit exclusivement de fruits, de cookies et de pommes de terres, comment voulez-vous qu'il ne frôle pas l'anorexie, après ?

Particularités physique : Il est myope, en fait. Il est sensé porter des lunettes, mais il les a oublié en Allemagne et c'est tant mieux. Ça lui fait tout bizarre de trop bien voir.

• Personnalité :

Caractère :

Alors, Sweety, qu'est-ce que c'est. Vous avez déjà vu un chaton ? Oui ? Bien ! Vous avez déjà vu un gamin de trois ans ? Oui ? Parfait ! Alors Sweety, c'est un peu un mix des deux. Vous ne comprenez toujours pas ? Ce n'est pas un problème, je vais m'expliquer.

Notre blond, dans un premier temps, il a un grand cœur. Enorme, même, assez vaste pour accueillir tout, et tout le monde. Parce-que oui, Sweety, il vous aime. Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez ou ressentiez à son égard. Vous existez alors il vous adore, c'est aussi simple que ça. Et le fait est qu'il ne s'arrête pas là, oh que non. Sweety, il est tout à fait capable de vivre de câlins et d'eau fraîche, et il croit que c'est pareil pour tout le monde. Alors il réclame tout le temps des étreintes, des bisous, et vous témoigne son affection d’une manière plutôt... Particulière. Effectivement, c'est là qu'on fait le rapprochement entre lui et un petit chaton mignon. Effectivement, il vous lèche le visage, les mains, et se blottit contre vous en ronronnant. Il lui arrive même de s'endormir quand il a vraiment confiance à la personne ! Et comme Sweety il est très facilement manipulable, un beau sourire, un câlin, et hop ! Il vous suit aveuglément ou que vous alliez et fait ce que vous voulez. Et puis il est gentil, le petit gars, et il ferait n'importe quoi pour vous aider, même s'il vous connaît depuis deux heure à peine.

Mais Sweety, c'est aussi une fragilité et une sensibilité hors norme, aussi bien physiquement que mentalement. Il se met à pleurer pour un rien, même s'il essaye de se retenir quand il est devant des gens, ce qui est tout de même assez vain vu que la plupart du temps, il fond en sanglots dans les bras de la première personne à portée. Il est aussi capable de déprimer pendant deux semaines parce qu'il à écrasé une fourmi par inadvertance. Après lui avoir fait des funérailles dignes de ce nom et avoir versé toutes les larmes de son corps sur sa tombe, bien sûr. Oui, je sais, ça va loin.

Ensuite, Sweety, c'est encore un gamin candide et innocent. Et un vrai de vrai, hein. Il en est encore au stade se s'accrocher à votre jambe et vous demander d'une voix quasi suppliante « Comment on fait les bébés, dis ? » et de croire aux histoires de cigognes, de choux, de fleurs et de graines qu'on plante dans le ventre de la maman. Faut dire que les quelques fois ou on s'est mis à essayer de le lui expliquer sérieusement, estimant qu'il était assez grand, il est devenu si rouge qu'on aurait dit qu'il allait exploser, en mettant un point d'honneur à ne plus sortir de sa chambre pendant plus d'une semaine, toujours aussi gêné. Et puis ça a beau être adorable au début, ça devient vite agaçant, de le voir adopter la politique de l'autruche au moindre mot déplacé, au moindre sous-entendu. Il a encore toute l'innocence de l'enfance, tant que ça en devient presque gênant.

Et puis... Et puis Sweety, il est collant. Il s'accroche à votre cou, et oubliez la possibilité de pouvoir bouger, après. Ou alors il court partout en parlant, et parlant et parlant. Il est hyperactif, comme gosse, et le pire, c'est qu'il ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'il est saoulant. Dans ce genre de situations, il baisse la tête, les joue rouges et les larmes aux yeux, comme un enfant en faute, et il s'excuse une bonne dizaine de fois, vous fait même un câlin pour se faire pardonner. Il ne comprend pas que c'est ça qui vous horripile, pour lui c'est naturel de vous communiquer son affection. Et puis il est adorable alors on finit le plus souvent par passer l'éponge, alors bon. Il est aussi capable de faire tomber un vase alors qu'il est à trois mètres de lui, et un vase qui vaut les yeux de la tête, de préférence. Il fait pas exprès, c'est juste qu'il est très maladroit et que la malchance semble le poursuivre. Excusez-le.

Passions : Donner et recevoir de l'amour, ça compte... ? Sinon, il aime beaucoup les fleurs et la géographie, même s'il est pas hyper doué, et même que plus tard, il veut faire le tour du Monde, oui oui oui.

Aime : Tout et tout le monde. Vous aimer, c'est son métier ! /sort/

Déteste : Très peu de choses. Comme la viande, par exemple, et d'ailleurs il en a honte.

Actuellement amoureux(se)? : Mais tout le temps, voyons !

Préférences : Aucune, voyons, il aime tout !

Doué(e) en : Faire fondre les jeunes filles (garçons ?) en chaleur. Il ne s'en rend pas compte et c'est tant mieux.

Nul(le) en : Garder un animal de compagnie quelconque en vie plus de deux jours, être autonome, en sport, aussi, et tout pleins d'autres choses.

• Questionnaire inutile auquel le proviseur tient énormément:


Faites-vous partie d’une famille de super-héros (ou vilain, ou alien, ou quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire) ou un membre de votre famille en est-il un?
« Oui oui oui ! Même que ma maman, c'est une héroïne ! Elle vend du bonheur au gens, qu'il dit, papa ! Et puis Papa et Grande sœur ils sauvent des vies ! C'est tous des héros ! » Comprenez qu'en fait non, il est né dans une famille tout à fait normal/

Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)? :
« Euuuuh... Maman elle dit que je suis trop beau ! Mais Papa il dit que je suis super maladroit, alors ça compte ? D'ailleurs, est-ce qu'être maladroit c'est un super pouvoir ? Si oui, ça veut dire que j'en ai deux ! Et que j'ai deux fois plus de chances de devenir un Super ! » Être capable de parler très vite, et sans interruption pendant un long laps de temps, ça compte ?

Votre but d’avenir (super-héros, super-vilain, second, sbire, caissier…)? :
« Même que moi, plus tard, je serais un super héros ! Ou un prof d'Allemand ! Ou alors fleuriste comme Maman, pour vivre du bonheur au gens moi aussi ! Ou alors je serais les trois, vous savez, et je serais un triple super héros vu que j'aide trois fois plus les gens, hiiiiiiii ! » Comprenez que ça reste à déterminer...

Ce que vous espérez en entrant dans cette école :
« Devenir un super héro, vous voyez ? Et me faire pleins d'amis qui me feront pleins pleins de câlins et de bisous ! Et... » Bref, il sait pas trop.

Un dernier mot? :
« J'peux vous faire un câlin, hein, dîtes ? »

• Sors de l’ombre :

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Lapino10

Pseudo/surnom : Tana/Neri, comme vous voudrez !
Sexe : J'suis un escargot comme ma moman, moi, oh !
Age : Aussi vieille que le monde, oui oui oui.
Avatar : Cuddles, de Happy Tree Frieds <3
Aimeriez-vous être un super (ou en êtes-vous un)? : Non mais moi j'suis déjà un super héro, noméoh ! Super chiante pour vous servir 8D /okjesors/
Aimeriez-vous être un élèves (ou prof ou autre) de cette école? : Oh vuiiii !
Votre super pouvoir : J'ai réussi à faire un perso gentil. Un vrai gentil et tout et tout, alors poussez-vous. /sort/
Mot de la fin pour vous également (parce que je suis super trop gentil) : MONSIEUR LE DIRECTEUR JE VOUS AIME. SI SI SI ! /sort/ [Je sais, c’est nul et certainement plein de faute d’inattention. La correction viendra en même temps que l’histoire, alors merci de votre compréhension <3]
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 5

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyVen 1 Juin - 15:31

19 Décembre 1996.


Un cri déchirant qui brise le silence de cet après-midi glacé de décembre, et une voix fatiguée qui annonce, avec la lassitude que l’habitude a créée.

-« Félicitation, c’est un petit garçon. »

La jeune femme allongée sur la table de répond rien, pensive, en prenant le nouveau-né braillard dans ses bras tremblant. Elle aurait voulu que son mari soit là pour la réconforter, mais elle le sait au bloc opératoire en train de faire son travail. Elle sait que c’est pour une noble cause, mais elle n’arrive pas à ne pas lui en vouloir. Alors pour oublier, elle reporte son attention sur le bébé qu’elle serre contre sa poitrine et sourit. Un sourire tendre, un sourire maternel. Elle n’avait pas prévue de l’avoir, mais qu’importe ? Il était si beau, petit ange aux yeux larmoyant, réclamant avec force de l’attention. Il ressemble à son père, avec le duvet blond qui recouvre son petit crâne et-

-« Madame Gruber ? »

L’interpellée lève la tête, s’arrachant à regrets de sa contemplation, levant ses grands yeux ambres vers l’infirmière blasée.

-« Oui ? »

-« Comment allez-vous l’appeler ? »

Naomi Gruber n’a pas pensé la question pendant sa grossesse plus ou moins mouvementé, entre le décès de son frère Oliver, la crise de jalousie de sa fille ainée et l’absentéisme chronique de son mari. Pas étonnant que le petit soit né prématurément, avec tout le stress qu’elle avait dû accumuler. L’enfant est plus ou moins calmé, fatigué de hurler. Elle le serre un peu plus fort et se rend à peine compte du filet de voix à peine audible qui franchit la barrière de ses lèvres.

-« Oliver Arman Gruber. »

-« Bien. »

26 Mars 2001.


Les pas sont hésitant, les yeux pleins de larmes et la bouche tordue dans un rictus effrayé. Naomi accoure à la rencontre de son petit dernier, dont le cri semble avoir éveillé toute la petite maisonnée. Bébé Oliver se précipite dans les bras de sa maman, terrorisé.

-« Ma… Maman… »

Il se met à pleurer et elle tâche de le consoler, petite chose victime d’un cauchemar. Ilse niche contre elle et elle sourit, attendrit. Oliver a maintenant 4ans et des poussières, et son enfance est tout à fait banale pour l’instant. Un père un peu trop absent, une mère aimante et un peu trop protectrice, une sœur en pleine crise d’adolescence.

-« Ce n’est rien, ce n’est rien… Je suis là, maintenant… Tu retournes dormir, mon chéri ? »

Discoure classique de la génitrice à son enfant. Il lève des yeux suppliants vers elle et elle fond. Il est mignon, avec ses cheveux en bataille et son regard de chiot battu. Il ressemble de plus à plus à son père. En un peu plus féminin, peut-être.

-« Maman… Je peux dormir avec toi ? »

Elle sait qu’elle devrait être plus ferme, mais elle n’y arrive pas. Alors elle sourit et le gamin s’accroche à elle pendant qu’elle retourne vers sa chambre.

-« Bien sûr, chéri. »


05 Novembre 2007.


-« Dis, Maman. Je peux sortir jouer dehors ? »

Naomi lève la tête vers Oliver, précédemment occupée à la composition d’un bouquet. Elle soupire et hoche négativement la tête, en bonne mère poule qu’elle est.

-« Ce n’est pas la première fois qu’on on parle, chéri… Dehors, tu risques de tomber, de te faire mal. »

-« Alors c’est non ? »

-« Oui, c’est non. Va jouer dans ta chambre, maintenant. »

Il semble déçu mais ne conteste pas sa génitrice, montant docilement dans sa chambre. Il s’assoit sur le rebord de sa fenêtre, suit les gamins jouant au ballon dans la rue des yeux. Il les envie, un peu. Mais en les regardant jouer, comme ça, c’est comme s’il était avec eux, presque. Alors il sourit et colle son front contre la vitre, pleure quand l’un d’eux tombe, sourit quand un autre marque. Il les aime, même s’il ne les connait, ces enfants de son âge, il les aime de tout son cœur.

-« Kinder ? »

Il tourne la tête brusquement. Une grenade blonde se tient dans l’encadrement de la porte, ses longs cheveux couleur or attachés en une queue de cheval. Il lui saute dessus, sur sa grande sœur qu’il aime temps. Au fond, Oliver, il aime tout le monde, tous les êtres vivants sur cette terre, même s’il ne les connait pas. Alors Amalia le fait tournoyer dans les airs, le serre dans ses bras. Elle lui a manqué, c’est réciproque. Elle l’éloigne un peu d’elle, pour l’observer. Marque une pause de quelques secondes, le fixe dans les yeux.

-« Je. Kinder, c’est normal que tu aies les yeux bleus ? »


05 Septembre 2012.


Oliver fixe l’imposant bâtiment qui lui fait face, mi émerveillé, mi effrayé. Il serre les mains de sa mère et de sa sœur entre ses les siennes. C’est la première fois qu’il quitte l’Allemagne, et pour les États-Unis, en plus. Son père est là, aussi, un peu en arrière, une main sur son épaule qui tressaute à un rythme quasi régulier. Il sanglote, pleure. Il ne veut pas aller dans cette école où les gens parlent une langue qu’il ne maîtrise absolument pas, il ne veut pas s’installer si loin de son Allemagne adorée. Mais il n’a pas le choix, il l’a compris. Alors il se résigne, prend sa sœur dans ses bras et laisse les larmes rouler le long de ses joues. Ils vont lui manquer, tous.

Mais ne t’inquiète pas, Sweety, même ici, il y a beaucoup de gens à aimer.


Dernière édition par Sweety le Ven 8 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 17

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyDim 3 Juin - 13:07

ON EST ALLEMANDS TOUT LES DEUX TAVU ?!

Bonjour jviens blablater même si j'ai aucun pouvoir pour te valider ou autre. Juste pour te dire que jl'aime bien, sweety. Il est chou. Et Strange l'aimera bien, jpense. Par ce qu'il lui faut un genre de souffre douleur. Du genre le trimbaler partout et l'emmerder un peu.
(oui, ok d'accord c'est pas un RS ici...)

Bref, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 5

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyLun 4 Juin - 2:54

NON MAIS LES ALLEMANDS AU POUVOIR WESH!

Bonjour/Bonsoir, je sais pas trop. OUI VIENS BLABLATER SWEETY ET MOI ON ADORE PARLER AZY! /sefaittuer/.
Sweety aime déjà Strange, parce-que de un il est allemand (ALLEMANDS POWAAAAA /bus/) et de deux, il aime se faire trimbaler partout comme une peluche, le petit >D Mais après, si il vient te voir la nuit parce-qu'il veut un câlin, faudra pas te plaindre /brique/

Merci, d'ailleurs *w*
Promis j'me grouille pour l'histoire. J'vous aime tous, et Sweety vous fait des câlin. Bisous bien baveux /sort/
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyLun 4 Juin - 16:38

Bouuuuuh! Réunion d'allemands, ça fait peur!
Euh donc ouais c'est pas une RS ici mais vous êtes cute. Pis le proviseur vous aime alors il laisse tout passer. Et il aime aussi quand des gens squattent la fiche d'autres. C'est classe.

OUAIS JE VIENS QUE POUR DIRE CA ET TOUT ZAVEZ VU FACON JE SUIS LE DIRECTEUR JFAIS CE QUE JVEUX!

Hin-hin-hin! Courage pour ta fiche mon p'tit Sweetyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Strange

Strange


Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 17

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyLun 4 Juin - 16:58

OUAIS OUAIS, ON SQUATTE HÉHÉ

Et les allemands vaincrons, c'est évident. Même que les cheveux blonds aussi, huhu. Et ouais. Ok, qu'il squatte en pleine nuit, no problem. Strange tfaçon il le prendra avec lui et se rendormira aussi tôt. Le sommeil est trop précieux pour lui pour le gâcher à argumenter et à blablater ou à chercher une raison pour le refuser. ALORS VAS Y VIENT SQUATTER !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 5

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyLun 4 Juin - 19:13

Je. Je vous aime. Et sweety aussi.

Merci Monsieur le Directeur é.è Quand j'aurais fini, Sweety viendra te lécher les joues! /PAAAAAAAAAAN!/

Faut pas déconner, les blonds domineront le monde, c'est de notoriété publique, ça. Mais. STRANGE LE LAISSE DORMIR AVEC LUI GHNJVGHNFVGBH. Sweety l'aime, alors. Très fort. Même qu'il lui fait des t-shirts arc-en-ciel si il veux. Et il lui lèche les joues, fufufu /sort/
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 EmptyVen 8 Juin - 20:11

OUAIS VIENS LUI LÉCHER LES JOUES ET TU SERAS SON CHOUCHOU!

Bref validé Sweety!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3   Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Sweety - Ich Liebe Dich! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: