Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Director

Aller en bas 
AuteurMessage
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The Director  Empty
MessageSujet: The Director    The Director  EmptyDim 27 Nov - 15:50

• Minimum syndical :

The Director  956318Icone1

Nom : Charmant. (ouais ouais t'as vu, mate c'te classe!)
Prénom : Stanislas.
Sexe : Homme.
Age : 47 ans.
Date de naissance : 16 janvier 1964.
Nationalité : Française.
Poste/pouvoir(s) : Directeur de l'école, et sans pouvoirs.
Êtes-vous humain d’ailleurs? : Malheureusement oui. Ah, c'est tellement banal!
Arrivée dans cette école : Directeur depuis 15 ans maintenant.

• Physique :

Couleur(s) de peau : Type européenne, blanche mais pas pâle.
Couleur(s) de cheveux : Coloration argentée, histoire de faire genre et pour camouflé les quelque cheveux blanc parmi les noir.
Couleur(s) des yeux : Marron.
Taille : 1m76.
Corpulence : Bedaine.
Particularités physique : Un tatouage dans le dos et quelques uns sur les bras et les jambes mais vous ne saurez pas quoi! Oreilles percées et habillées. Cicatrice sous le nombril, vestige d'un accident. Cheveux très épais. Port de lunettes.

• Personnalité :

Caractère :
► "Le directeur? Ah non, vaut mieux pas s'approcher de lui. Pourquoi, hein... C'est un vrai psychopathe ce mec. Sérieux il me fait flipper. Toujours avec son sourire de sadique là! En plus, je pige pas c'est quoi son problème! Il arrête pas de nous appeler "fils" ou "fille" et de s'appeler lui "papa" quand il est avec un élève. C'est grave non?! Et si il n'y avais que ça, encore! Mais je vous jure qu'il va pas bien dans sa tête! Il rode dans les couloirs tout le temps et parfois il sort de l'ombre et te saute dessus! Je suis sur qu'il y en a qui sont mort d'une crise cardiaque! Ouais nan je sais pas pourquoi il fait ça. Enfin c'est un psychopathe donc voilà. Mais je te jure! C'est même pas quand tu fais quelque chose de mal, qu'il veut te prendre sur le fait! Je crois qu'il a vraiment RIEN d'autre à faire. Moi je plein le sous-directeur et sa secrétaire qui doivent surement faire tout le boulot. Nan mais cherche pas. Il a un bureau mais il y va jamais. C'est trop un gosse ce mec. Y a des gens qui disent l'avoir vu parler et rigoler tout seul. Putain. Trop flippant."
► "Oh... Le directeur est très gentil! Il y a beaucoup de gens qui disent du mal de lui mais moi je l'aime bien! Il vient toujours me consoler quand ça va mal, et garde mes secrets bien pour lui. C'est une personne de confiance. J'ai beaucoup appréciée quand je suis arrivée ici qu'il m'accueille avec le sourire et soit de suite familier avec moi. Il m’appelle "ma puce" et je l’appelle "papounet" c'est vraiment marrant! Je ne pensais pas avoir ce genre de relation avec un adulte en qui tu es sensé avoir du respect."
► "Oh non! S'il vous plait ne me parlez pas de lui! Il se croit tellement intéressant! Et attirant en plus! Je déteste quand il vient vers moi pensant que c'est obligé que je tombe dans ses bras. Qu'il aille se faire voir! Aucune femme ne voudra jamais de lui!"
Passions : La moto.
Aime : Draguer, plaire. Faire de la moto.
Déteste : Qu'on le contredise.
Actuellement amoureux? : Constamment!
Préférences : Minettes ♥
Doué en : Rien j'ai envie de dire.
Nul en : Drague. Rangement. Se faire respecter.

• Questionnaire inutile auquel le proviseur tient énormément:

Faites-vous partie d’une famille de super-héros (ou vilain, ou alien, ou quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire) ou un membre de votre famille en est-il un?
Absolument pas. La vie est si injuste.

Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)? :
Draguer les minettes ♥ *se prend une baffe d'une minette*

Votre but d’avenir (super-héros, super-vilain, second, sbire, caissier…)? :
Prendre ma retraite et devenir élève ici à mon tour!

Ce que vous espérez en entrant dans cette école :
Hum... De la rigolade!

Un dernier mot? :
*Arrache sa chemise et prend une pose héroïque*

• Storyteller :

Ma vie? Oh vous allez vous ennuyer! … Vraiment? Sache petit que si tu m’oblige à commencer tu devras écouter ATTENTIVEMENT jusqu’à la fin. Mais ne fais pas cette tête la enfin, je ne vais pas te manger!
On s’en fout de ma date de naissance ok? Je suis vieux et au courant, alors ta gueule. Oui donc je suis français… Et né dans ce beau pays dont j’ai hérité mon romantisme incontournable qu’est la France. Mais non enfin je n’exagère pas! Les femmes m’adorent! Elles ne veulent juste pas l’avouer, c’est tout!
Entre mon père et ma mère c’était l’amour fulgurant. Les amants inséparables dès le premier regard. Des âmes-sœurs… Chut j’ai dis, reste concentré, l’histoire commence à devenir intéressante là.
Je suis né je plus magnifique des jours, celui qui a mis encore plus d’amour que c’était possible dans le cœur de mes parents. Touchant n’est pas?
Mes parents étant de preux aventuriers partirent à l’aventure, avec moi bien sur, jusqu’à la terre de l’espoir: L’Amérique! Personnellement je ne me souviens plus du voyage, j’étais encore trop jeune. Et ne me regarde pas comme ça, je suis encore jeune, ok?! J’ai pas les cheveux blanc mais argenté et c’est une teinture, humpft!
Je suis rapidement devenu un beau jeune homme cultivé… C’est quoi cet air septique?! Tu ne distingue pas mon corps d’apollon difficilement camouflé sous ma chemise? …Non? Tu veux que je te l’arrache pour te montrer!

Bien, reprenons.
J’étais donc d’une beauté à faire tomber toutes les minettes et à rendre jaloux les plus beaux mannequins hommes. J’étais jalousé donc. Et pour cette raison certains s’en prenaient à moi. Mais toujours, toujours je leur ai fais face avec bravoure! Jamais je ne me suis avoué vaincu! *prend une pose héroïque* Et tu sais pourquoi? Parce que je suis un héro! Oh bien sur je n’ai jamais eu de pouvoirs et cela m’a toujours désolé. Et quand j’essayais de sauver des vies l’on me rejetait. Oui, toujours j’ai été un artiste de la justice incompris… Et donc ça en devient gonflant à force. Alors arrivé au lycée j’ai dis STOP! Et je suis devenu un délinquant. Oui c’est un changement brusque et navrant… Mais ces années à me faire une place dans un gang, à apprendre la moto, oui car j’étais dans une bande de motards, et à draguer les minettes, tout ça dans le risque de se faire choper par les flics (pour les actes de délinquance n’est-ce pas) et toute l’adrénaline chaque jours… Oui, ce fut les plus belles années de ma vie.
Bien que ce le fut moins pour mes parents. On aurait dit, rapidement, que tout l’amour qu’ils avaient pour moi c’était envolé. Alors qu’à part mes intérêts, mes fréquentations et mon nouveau look rien n’avait changé, j’étais toujours le même. Enfin mes notes avaient dégringolées aussi.
Après le lycée j’ai continué quelques années comme ça. Mais bon, il vient un moment où l’on se doit de trouver un emploi stable. Surtout pour ma petite Gertrude. Petite Gertrude avec ses grosses lunettes, son look complètement out et toujours le nez dans ses bouquins. Elle allait à l’université, était la fierté de sa famille, et bien que l’on s’aimait elle ne pouvait pas courir le risque qu’on la voit trainer avec un punk de mon espèce. Non je ne suis pas punk, mais dans le même genre tu vois?
J’ai du abandonner mes potes, mes fringues, et mon mode de vie si agréable. Et me mettre à la recherche d’un emploi. Je ne pouvais tout de même pas l’inviter dans mon petit appart’ tout pourri et surtout dans un désordre phénoménal. Le peu d’espace que je possédais était encombré. J’en ai trouvé du travail, dans un fast-food. Certes, ce n’était pas réjouissant et mes anciens amis venaient me narguer. Souvent j’étais tenté de retourner à mon ancienne vie mais les yeux de Gertrude m’en empêchaient.
Même en devenant le plus convenable que je pus, le jour où je rencontrais ses parents je fus lamentablement rejeté.
*silence, le directeur regarde au loin d’un air pensif*
Enfin c’est la vie! J’étais démoralisé un temps puis je m’y suis fais! Je reprenais la moto sans pour autant retourner chez les motards. Bien que j’ai gardé contact avec certains d’entre eux! Quand j’ai appris pour le mariage de Gertrude avec un docteur qui semblait meilleur parti pour ses parents que moi j’ai pleuré quelques temps en cachette. Puis je me suis remis à draguer. Après tout plus rien ne m’en empêchait.
Et il y a quinze ans de cela maintenant j’ai réussi à devenir le directeur de cette école! Comment ça comment? J’ai passé un examen, comme pour les enseignants. Mais… Non, je n’ai pas triché! J’ai travaillé très dur!
Aller la cloche sonne, retourne en cours. Oui je sais tu aurais préféré que je te conte en détails mes quinze années de travail acharné dans cet école, mais pour ton avenir que j’espère aussi glorieux que le mien je ne peux t’empêcher de te rendre à ton cours…
… Déjà parti?!

• Sors de l’ombre :

The Director  173303Icone4

Pseudo/surnom : Chabus.
Sexe : ERROR.
Age : -10 d'age mental.
Avatar : Fujimoto Shirou de Ao no exorcist.
Aimeriez-vous être un super (ou en êtes-vous un)? : Super-vilaine inconnue et détestée par les siens à cause de son inutilité.
Aimeriez-vous être un élèves (ou prof ou autre) de cette école? : Grave.
Votre super pouvoir : C'est trop intime comme question!
Mot de la fin pour vous également (parce que je suis super trop gentil) : Keep calm and watch SpongeBob movie *se remet le DVD en criant comme une fan hystérique*


Dernière édition par The Director le Lun 28 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The Director  Empty
MessageSujet: Re: The Director    The Director  EmptyLun 28 Nov - 19:37

HAHAHAHAHA TOUT EST PARFAIT, JE SUIS PARFAIT!
Et je me valide moi-même, hon-hon.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
 
The Director
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: