Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The boomer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boomer

Boomer


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 7

The boomer Empty
MessageSujet: The boomer   The boomer EmptyLun 21 Mai - 18:42

• Minimum syndical :
The boomer Images10

Nom : Skyller
Prénom(s) : Jane
Sexe : fille
Age : 15
Date de naissance : le 28 février
Nationalité : Canadienne
Poste/pouvoir(s) : Elève / Aucun
Étes-vous humain d’ailleurs? : Oui...
Arrivée dans cette école : (quelle année pour les élèves ou depuis combien d’années/mois)
Arrivée ici depuis le début de l'année
• Physique :

Couleur(s) de peau : Blanche pâle
Couleur(s) de cheveux : Cheveux noirs
Couleur(s) des yeux : Yeux noirs
Taille : De taille moyenne , 1M 68
Corpulence : Frêle
Particularités physique : Aucune à sa connaissance...

• Personnalité :

Caractère :Lainia... Est une grosse folle. Malgré son apparence de jeune fille frêle , c'est une maniaque des explosions. Pour elle , il n'existe rien de plus beau qu'une explosion. En second vient les cris de souffrance et se faire éclabousser de sang. Intelligente , elle essaie de passer de prime abord pour une jeune fille angélique et frêle qu'on veut protéger. Elle garde en son fort intérieur toutes ses déviances meurtrières. Elle est aussi très studieuse et est capable d'étudier sans peine plusieurs heures , ce qui explique ses résultats , meilleurs que la normale , particulièrement en physique-Chimie . Elle est aussi intéressée par la peinture. Elle aime ainsi Guernica de Picasso. Néanmoins , si par un hasard ultra miraculeux , cet fille deviens votre amie... Courez. Elle est collante comme pas possible , et fait des jeux de mots qui sont... Particuliers. Bref , vous passerez un sale quart d'heure... Néanmoins , ce coté_ci vient du fait qu'elle n'ai jamais eu d'amis. Aussi , les peu qu'elle a sont très importants pour elle... Et ca va exploser s'ils ont des problèmes. On sait qu'elle prépare quelque chose quand elle s'asseoit et commence à desiner le symbole de l'infini sur son carnet. C'est jamais bon signe , donc fuyez. Chose étonnante , elle aime bien cuisiner , et prépare des plats absolument succulents. Il semblerait que c'est parce que selon elle , la cuisine c'est une autre manière de faire exploser , ici en parlant des saveurs. Elle aime aussi réfléchir à des tactiques. Ne proposez jamais de la défier au Go , elle aurait pas mal de chance de vous laminer. Sinon , vous pouvez aussi recevoir un colis qui fait tic-tac... Elle aime aussi sourire.. Et déteste les films de Disney. Quand elle en entend , elle ne peut s'empêcher de faire exploser le lendemain le fredonneur. Oh , et elle aime les chats.
(Rapport d'enquête sur Miss Lainia. Le détective a ensuite décédé en réparant son téléviseur qui lui a explosé au visage)
Passions : Les explosions et la cuisine.
Aime : Jouer, les chats , ses amis, le sang , les explosions et tout ce qui a attrait avec.
Déteste : Disney, les filles naïves, les ornithorynques, les lolicons.
Actuellement amoureux (se)? : Non.
Préférences : (hommes, femmes, autre): Homme
Doué(e) en : dissimulation d'explosifs sur soi, cuisine, confection et manipulation de bombe.
Nul(le) en : relations humaines, blagues

• Questionnaire inutile auquel le proviseur tient énormément:

Faites-vous partie d’une famille de super-héros (ou vilain, ou alien, ou quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire) ou un membre de votre famille en est-il un?
→C'est une bonne question... Mais je ne crois pas. J’aurais du mal à leur poser la question vu qu’il y a une explosion de gaz dans la maison…

Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)? :
→ Les mauvaises blagues

Votre but d’avenir (super-héros, super-vilain, second, sbire, caissier…)? :
→ Super vilaine, puis faire sauter la planète en observant le spectacle depuis l’espace , en faisant cuire un bon rosbif saignant.

Ce que vous espérez en entrant dans cette école :
→ Me faire des amis.

Un dernier mot? :
→ Boum.

• Storyteller : Il y a 16 ans… Par une nuit où l’hiver était resté plus que de raison… L’humanité vit naître l’un de ses pires fléaux… Les deux parents de la jeune Lainia regardaient fièrement leur joli bébé.
3 ans plus tard eu lieu un évènement qui marquera la vie de la jeune fille pour le restant de ses jours. Le 14 Juillet. Le premier feu d’artifice de sa vie. Ses parents lui avaient expliqué que ce qu’elle verrait serait parmi les plus belles de toute sa vie. Elle vit alors les magnifiques feux d’artifices… Et un immeuble en face d’elle exploser quand un super vilain y déclencha ses explosifs. Elle crut alors qu’elle devait aussi apprécier les cris de douleurs et de peines, d’affliction même des gens autour d’elle. Ses parents ne l’emmenèrent pas voir un psy ou quelque chose d’autre, pensant qu’à cet âge, elle ne se souviendrait de rien.
Malheureusement si. Elle devint alors rapidement fan de tout ce qui pouvait exploser, adorant alors les Carnavals et autres fêtes où elle pouvait avoir ses pétards… La jeune fille néanmoins cachait son côté sadique, mais le développait en torturant des écureuils et des souris en cachette et en les donnant au chat de la voisine.
Continuant à écouter ses parents, elle devint aussi une petite fille modèle avec de bons résultats , mais développant une aversion envers les films disneys , qui n'explosait pas assez à son goût… A ces défauts près .
Plus tard, sa famille se modernisa et acheta un ordinateur. Elle avait alors 11 ans. Elle découvrit alors les joies d’internet… Et comment préparer ses propres bombes et artifices. Elle fit par exemple, à ses débuts, croire à un début d’incendie, à partir de fumigène qu’elle avait créé, dans son école. Elle fit ensuite à 12 ans exploser la cabane du jardinier de son collège… En faisant exploser une bombe faite maison la nuit, près des conduits de gaz du jardinier. Elle apprécia ensuite les lamentations du jardiniers pour sa cabane qu'il chérissait. Son premier crime passa alors comme beaucoup d’autre pour un incident domestique. De nombreux garçons qui l’embêtait furent obligés de déménagés suites à ses bombes. La plupart profitaient en fait de sa peur des mouvements brusques , qu'elle avait acquise lors de son perfectionnement dans la confection des bombes.
Elle devint rapidement dépendante du fait de porter constamment des bombes sur soit et s’entraîna jour après jour à porter de plus grandes quantités d’explosifs. Elle commença à réfléchir à comment faire exploser de plus grosses cibles… Comme un avion, en profitant de son stage de troisième en le faisant avec son père, qui était bagagiste. On déclara qu’il s’agissait d’une défaillance technique extrêmement rare. Néanmoins , l'avion n'ayant pas encore décollé , il n'y eu aucune victime.
Pendant ce temps, on commença à la trouver bizarre… Elle avait certes de bonnes notes, mais tout ceux qui lui faisait du mal avait ensuite des ennuis… On la surnomma « La fille du malheur » et devint crainte et évitée… Ce qui la rendit seule, la faisant se réfugier davantage dans l’étude des explosions et comment les maîtriser.
Un an avant son entrée dans l’école , elle vit à la télévison que le supervilain , appelé Le dynamiteur , avait été arrêté et emprisonné non loin de chez elle. Elle prit alors la décision de le libérer, en guise de remerciements pour lui avoir montré la beauté des explosions. Elle murit son plan pendant 2 mois , et finit par faire exploser le mur de la prison au moment où le vilain sortait , et au centre de l’explosion , il y avait marquée : en remerciement pour le 14 juillet . Le super vilain prit ainsi la fuite et 2 semaines plus tard , fit exploser un immeuble avec en prime un message pour la jeune fille qui lui conseillait de persister dans sa voie. Elle décida alors de passer à l'acte , dans la ville à proximité de ses grands-parents maternelles , qui étaient extrêmement difficiles à manipuler. Ils critiquèrent le repas , absolument magnifique qu'elle avait fait pour eux , en affirmant qu'elle ne l'avait pas fait et qu'elle avait appelé un traiteur, ses grands-parents haïssant le mensonge. Ils eurent le choc de leur vie en voyant une explosion rompre le wagon de métro juste devant leurs yeux dans une explosion parfaitement contrôlées . On parla alors de miraculés.
Ses camarades la regardèrent alors encore plus comme d'un monstre. Les professeurs ne firent rien contre ces rumeurs. Eux-aussi malgré ses notes et son travail, elle leur paraissait étrange... Les principaux colporteurs disparurent dans l'explosion d'un centre commercial. Le Dynamiteur qui se refaisait la main disait-on. Elle s'enfonçait alors de plus en plus dans les abîmes de sa folie. Elle perdit son peu d'humanité. Elle prit aussi la résolution que désormais , elle sourirait toujours. Et Qu'elle rencontrerait son idole.
Elle voulut déménager , afin que les brimades qui la visait cesse , mais ces parents n'y comprenant rien , refusèrent. Elle décida de faire exploser sa maison et ses parents avec , pour aller chez ses grands-parents paternels, qu’elle manipulait avec aisance. Néanmoins , elle ne put mettre à exécution son plan. En effet , ses parents explosèrent dans leur lieu de travail, d'une explosion du Dynamiteur. Elle souriait quand les policiers lui annoncèrent la nouvelle. Il mirent cela sur le choc. Elle alla chez ses grands-parents... Elle trouva le lendemain de son arrivée , une boîte dans sa chambre , en forme de bombe. Elle contenait un mot du Dynamiteur qui l'encourageait personnellement et lui conseilla l'école qui , par chance se trouvait à proximité. Il lui adjoint un carnet avec de nombreuses recettes pour fabriquer des bombes , et de touts genres... Elle insista auprès de ses grands-parents pour qu'ils l'envoient là-bas, et acceptèrent.
L’école allait connaître son amour des explosions. Et de la cuisine.

• Sors de l’ombre :


Pseudo/surnom : la bibliothèque ambulante
Sexe : Garçon ( je déconnais avant XD )
Age :16
Avatar : mystère <3
Aimeriez-vous être un super (ou en êtes-vous un)? : pas à ma connaissance , mais aimerais l'être.
Aimeriez-vous être un élèves (ou prof ou autre) de cette école? : OUI !!
Votre super pouvoir :Une vitesse de lecture hors du commun
Mot de la fin pour vous également (parce que je suis super trop gentil) : Vive les armes \(^_^)/



Dernière édition par Lainia le Mar 22 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 15:19

Bon bah bienvenue déjà!

Première chose: faudrait changer ton ava. Parce qu'un chat ça va pas et c'est pas à la bonne taille, qui doit être 200 de largeur et 320 de hauteur.
Après, ton nom. Lainia bon je doute que ça existe mais peut être après tout, mais ça reste son prénom. Ce qui ne peut être donc son pseudo. Car dans l'école, on apprend à défendre son identité comme il faudra le faire si l'élève devient un super plus tard. Histoire qu'il s’entraîne tu vois. Seul le directeur doit connaitre ton vrai nom.

Bon, caractère très explosif. Je peux accepter, si ton personnage ne s'amuse pas à faire exploser des salles ou des camarades. Auquel cas elle sera virer de l'école sinon.

Bon ensuite l'histoire... Fuuu... Comment dire. Bon c'est une meurtrière là j'ai très bien compris. Sauf qu'on accepte pas les meurtriers. Tu vois, histoire de protéger les autres élèves un peu. Après pour le super vilain qui lui a transmit sa passion je veux bien. Mais je dois te refuser si tu compte exploser l'école ou n'importe quel élève ou professeur.
Voilà, j'espère que tu me comprend.
Merci de modifier ça si tu veux faire parti de Goodman.
(et puis aussi, pour son arrivé à l'école. Je te conseillerais de ne pas la faire française. Le nom de famille que tu lui a donné ne s'y prête pas, et ce serait peut être plus simple pour arriver ici. Parce qu'on est en Amérique. Et que personne n'est sensé savoir que c'est une école de super, tu vois.)

Donc DÉSOLE de te demander tout ça, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Boomer

Boomer


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 7

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 15:35

Pas de Problème , je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Boomer

Boomer


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 7

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 15:49

Ps : son pseudo , c'est la Faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 15:54

Ah. Euh... Bon. Les pseudos sont plutôt en anglais en fait... Pas obligé mais c'est préférable. A moins que ce ne soit en rapport avec sa langue d'origine, ou que le personnage aime bien, tant que ça veut dire quelque chose. Pis ça fait un peu beaucoup. M'enfin bon.
Je suis désolé, encore. Mais il serait préférable que tu prenne quelque chose de plus soft. Je sais, je te fais pas mal chier. En plus tout n'est pas évident parce que le règlement c'est de la merde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Boomer

Boomer


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 7

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 15:57

* Fait un Blonk sur son clavier*
Et c'est reparti pour un tour...
Prière à director de changer mon pseudo en Boomer , please...
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 16:19

Hop, fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Boomer

Boomer


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 7

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 17:02

Hop , tout les détails sont réglés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMar 22 Mai - 17:17

L'histoire c'est mieux.

Mais je pense sérieusement que pour l'avatar tu te fous de ma gueule.
Déjà. Ton avatar doit représenter ton personnage. Donc une brune. Un peu comme sur l'icone que t'as mis en haut même si ça fait japonais et qu'elle l'est pas.
Ensuite. Ok, d'accord, j'accepte les originaux. T'es pas obligé de me trouver un perso de manga si t'en trouve pas un qui te plais.
Mais, et je me cite: "faudrait changer ton ava. Parce qu'un chat ça va pas et c'est pas à la bonne taille, qui doit être 200 de largeur et 320 de hauteur."
Vraiment. VRAIMENT OUI.

Je me suis excusé, déjà, de t'imposer tous ces changements. Mais ils sont nécessaire. Il ne reste que l'ava, ce ne devrait pas être trop dur.

Edit: Pfu. Bon. pardon, excès de colère. OHSOHPSKBDEYU. Mais voilà, hein.Reste que l'ava ça va pas, même si j'aurai pas du m'énerver pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Boomer

Boomer


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 7

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMer 23 Mai - 7:30

Nan, mais je comprends... Sinon, c'est juste photophiltre qui a mal fait le changement de format... Enfin bon , la , c'est la photo de mon perso , et mis au bon format , cette fois c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMer 23 Mai - 12:52

Non, vraiment, je m'excuse. J'aurai pas du te parler comme ça, j'ai du sérieusement te faire chier.

Tu veux que je te fasse un avatar peut être? Peut être que celui-là est à la bonne taille mais que tu as du le mettre dans le première ligne dans le changement d'avatar de ton profil. Il faut le mettre dans le troisième. Sinon ça le rend directement plus petit (ouais c'est pas mal chiant ce truc).

Brr! Après ça je pourrais enfin te valider. Désolé que ça prenne autant de temps, qu'il y ait tous ces trucs à changer, vraiment.
En plus t'arrives au moment où tout va un peu beaucoup changer. Genre dans quelques jours le forum n'aura plus la même gueule. J'espère que ça ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Boomer

Boomer


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 7

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyMer 23 Mai - 15:44

Encore une fois , je te dis que tu n'as pas à t'excuser... Mais bon , cette fois , c'est bon !

(°_°)
[><]
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer EmptyJeu 24 Mai - 13:55

Oh, c'est dommage qu'elle doit toute pixélisée, mais c'est bon sinon.

Ce fut dur, mais tu es validé! Amuse-toi bien, hein, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The boomer Empty
MessageSujet: Re: The boomer   The boomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The boomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: