Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RunFast, il a intéret!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FastRun

FastRun


Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 2

RunFast, il a intéret! Empty
MessageSujet: RunFast, il a intéret!   RunFast, il a intéret! EmptyVen 18 Mai - 18:34

• Minimum syndical :



Nom:Stone
Prénom : Nathanaël
Sexe : garçon
Age : 14 ans
Date de naissance : 6 décembre 1998
Nationalité : Française/Anglaise
Poste/pouvoir : élève interne/Aucun
Etes-vous humain d’ailleurs? : Oui, enfin je...je crois.(c'est quoi cette question?! Il y aurait des gens pas humain ici?)
Arrivée dans cette école : C'est mon premier jour.

• Physique :

Couleur(s) de peau : blanc
Couleur(s) de cheveux : brun
Couleur(s) des yeux : vert
Taille :1m77
Corpulence :grand, fin et assez athlétique.

• Personnalité :

Caractère : Nathanaël est un timide, assez timoré, il ne comprend pas comment il a pu en arriver là. Et oui ça choque un peu de passer du jour au lendemain de petit écolier à recherché mort ou vif par l'un des plus grand super vilain du moment, ça fait un sacré changement! Timide au possible, ça ne s'est pas arrangé avec la prime qu'on a mis sur sa tête. Discret et réservé, il préfère rester en dehors des groupes et des conversations. Il préfère rester seul et n'aime pas dépendre de quelqu'un. Il n'a eu d'autre choix que de rester dans cette école pour rester en vie. Mais si il paraît au premier abord un peu peureux, il sait prendre les bonnes décisions quand elles se présentent à lui. D'un naturel généreux et gentil, il aide toujours les gens qui sont dans le besoin selon ses moyens. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à devenir un fugitif. Un timide, ça reste un timide, mais ça peut aussi se mettre très, très en colère quand on l'énerve un peu trop. Pouvoir ou pas pouvoir, si vous le provoquez un peu trop, vous allez le regretter. Il est resté en vie pendant un an sans se réfugier dans cette école, et pour avoir échapper à tout les chasseurs de prime, il fallait, sois courir très vite, sois être débrouillard. Ca tombe bien, notre ami possède ses deux qualité.


Passions :Rester en vie(si si je vous assure c'est une passion!!j'adore la vie!!), courir .
Aime : les coins d'ombre, passer inaperçu, s'entrainer, cette école.
Déteste : Les gens qui cranent avec leurs pouvoirs, les gens qui cranent tout court, les filles qui font leur miss, être sous les feux de la rampe.
Actuellement amoureux? : Non
Préférences : (hommes, femmes, autre): Filles
Doué(e) en : endurance, survie, passer inaperçu.
Nul(le) en :Présentation, se faire des amis, vie sociale.

• Questionnaire inutile auquel le proviseur tient énormément:

Faites-vous partie d’une famille de super-héros (ou vilain, ou alien, ou quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire) ou un membre de votre famille en est-il un?
→ Non

Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)? :
→ Je cours très vite, heureusement d'ailleurs...

Votre but d’avenir (super-héros, super-vilain, second, sbire, caissier…)? :
→ Rester en vie...

Ce que vous espérez en entrant dans cette école :
→Rester en vie...(encore)

Un dernier mot? :
→ Non.

• Storyteller :

L’histoire du personnage en une cinquantaine de lignes (mais je ne vais pas vous tuer si vous faites un petit peu moins)

Nathanaël est née de père anglais et d'une mère française. Il a donc été habitué dès son plus jeune age à parler les deux langues qui lui sont désormais aussi commune l'une que l'autre. Le garçon vivait une vie on peu plus normal, l'école, les devoirs, les notes. Une vie simple. Mais le destin en avait décidée autrement. Alors qu'il avait décidée d'emprunter un autre chemin pour rentrer chez lui, des cris de douleurs lui parvinrent. N'écoutant que son courage, Nathanaël se lança dans la direction d'où venait le bruit. Ce qu'il s'est passé là-bas, peu de personne le savent. Néanmoins, le résultat qui fut obtenu fut la victoire d'un super héros sur un super vilain. Et il semble que Nathanaël ait joué un rôle plus qu'important dans celle-ci. Certaines personnes attribuent la victoire non pas au super héros sur place, mais au garçon seul. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on entend parler de la défaite de l'une des plus grandes figures du mal par un garçon de 13 ans... Humilié, ce dernier lança toute ses forces aux trousses du jeune homme. Ainsi commença l'enfer de Nathanaël.

Du jour au lendemain, le garçon dû fuir sa famille pour la protéger, se battre chaque jour pour sa vie, et courir toujours plus vite pour semer ses poursuivants. Il apprit sur le tas les règles de courtoisie du mondes des super. Les puissants survivent, les faibles meurt, ou rejoigne un groupe avec lequel ils sont solidaires. On lui offrit de rentrer dans un groupe qui lui promis protection, un foyer, la sécurité...... Cela n'était que mensonge. Le premier groupe auquel il se joignit tenta de le vendre à son ennemi juré. Nathanaël en réchappa de justesse. Après cet épisode, il refusa tout accord un tant soi peu dangereux, qui l'exposerait ou qui pourrait entrainer sa perte. C'est en parti grâce à cela qu'il put survivre. La vie était rude pour le garçon. Il devait sans cesse fuir, courir et gagner sa vie pour voyager de plus en plus loin. Plus Nathanaël réussissait à échapper à ses poursuivants, plus leur nombre augmentait. Le garçon fut connu dans tous le monde des super, et on suivait l'affaire de près. Il était rare que l'on échappe à un super vilain très longtemps, mais si en plus c'était un simple enfant qui leur filait entre les doigts... Le peu de réputation que le super vilain avait gardé disparu. On le déchu même de son titre de "super". Il n'eut plus qu'un seul but dans la vie. Tuer l'enfant qui l'avait humilié, et récupéré la place de super vilain qui lui revenait de droit.

La situation de Nathanaël empirait de jour en jour. Il avait déjà énormément de mal à vivre et cela se dégradait toujours plus. Il réussit néanmoins à survivre aux pires épreuves qui lui furent infligés. Alors qu'il allait se décider à se rendre à ses poursuivants, le superhéros qu'il avait aidé le retrouva. Il lui indiqua un lieu ou il pourrait vivre en toute tranquillité , sans devoir se battre chaque jour pour sa vie. La GoodMan HighSchool .N'ayant d'autre choix que d'écouter les conseils de son allié providentiel il se dirigea vers cette école ou il espérait pouvoir vivre normalement. Les dirigeants de l'école acceptèrent en lui proposant une chambre ou il pourrait dormir et lui promirent d'empêcher qui que ce soit de lui faire du mal. Fourbu, mais rassuré par les promesses qu'on lui avait faite, il dormit pour la première fois en toute sérénité depuis bien longtemps.



• Sors de l’ombre :

Pseudo/surnom :Louis
Sexe : garçon
Age : 16

Aimeriez-vous être un super (ou en êtes-vous un)? :Oui... à la première question.
Aimeriez-vous être un élèves (ou prof ou autre) de cette école? : Je pense, oui.
Votre super pouvoir :Pouvoir dire des captains obvious plus vite que l'éclair! Génial hein?!
Mot de la fin pour vous également (parce que je suis super trop gentil) : Vaut mieux pas...


Voilà, si il y a encore quelques corrections à faire hormis la dimension de l'avatar, dit le moi. J'ai fais une faute de frappe pour la nationalité des parents(oublieeeeeezzzz, il ne s'est jamais rien passééééé...)tandis que pour le truc du
" nul ne sait ce qui s'est passé..." c'est pour combler mon manque d'imagination. Et oui, je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé... mais chut, faut pas le dire. Tiens mais finalement elle est pas encore fini en fait ma fiche... Mais je me demande si je vais pas laissé une zone d'ombre pour laisser un mystère sur mon personnage()"Comment il a fait?!) Merci pour les remarques.


Dernière édition par FastRun le Sam 19 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

RunFast, il a intéret! Empty
MessageSujet: Re: RunFast, il a intéret!   RunFast, il a intéret! EmptyVen 18 Mai - 19:52

Wesh, bienvenu!

Ouais alors j'ai des trucs à te dire. Pourquoi est-il anglais et français si ses deux parents sont anglais? Il a des origines plus anciennes?
Ensuite ton avatar n'est pas à la bonne taille. Mais ça c'est peut être dut à la place où tu la mise. Tu vois dans le profil, quand tu vas pour mettre l'avatar, il y a trois emplacements. Généralement on prend le premier. Mais faut mettre ton image dans le dernier en fait, sinon c'est pas à la bonne taille.
Enfin, tu fais des fautes mon chou. Je vais pas te tuer pour ça mais y en a pas mal quand même. Et c'est qu'un détail mais tes trois petits points, tu peux en mettre juste trois hein.

Et euh voilà. Si tu change ça, explique pour ses origines, tout ça, après c'est bon et je pourrais te valider.
Ah si, un DERNIER truc. C'est pas très clair cette aventure avec le super vilain. Il y avait un super vilain, un super héros, une victime et lui si j'ai bien compris. Mais que s'est-il passé exactement? Les deux supers n'avaient pas la possibilité par des pouvoirs ou juste leur force physique d'envoyer bouler le "gosse" de treize ans? C'pas assez clair cette situation je trouve.

Désolé de te faire chier avec tout ça hein. Mais je te le dis parce que c'est important quand même. J'espère que je te décourage pas ni rien.
Ah, et je déplace ta fiche parce que tu l'as pas mise au bon endroit. Les fiches archivés c'est pour ceux qui les ont pas finis et dont on a plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
FastRun

FastRun


Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 2

RunFast, il a intéret! Empty
MessageSujet: Re: RunFast, il a intéret!   RunFast, il a intéret! EmptySam 19 Mai - 19:27

Voilà j'ai édité un peu. Dis moi si cela ne suffit pas. Je suis toujours preneur sur les remarques et les conseils pouvant améliorer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

RunFast, il a intéret! Empty
MessageSujet: Re: RunFast, il a intéret!   RunFast, il a intéret! EmptyDim 20 Mai - 12:05

Ton avatar bug toujours. Mais à part ça, t'as corrigé, c'est mieux. Aller, va pour la zone de mystère entourant son acte héroïque.
T'as dis que ta fiche n'était pas fini. Tu me préviens quand c'est le cas, hein!

(Ton avatar, c'est un perso ou un original?)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RunFast, il a intéret! Empty
MessageSujet: Re: RunFast, il a intéret!   RunFast, il a intéret! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RunFast, il a intéret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Inscriptions :: Fiches archivées-
Sauter vers: