Goodman High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodman High School

Forum RPG, école de super-héros.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fait quel temps dehors ? ~~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il fait quel temps dehors ? ~~♥ Empty
MessageSujet: Il fait quel temps dehors ? ~~♥   Il fait quel temps dehors ? ~~♥ EmptyLun 19 Déc - 16:53

• Minimum Syndical

Il fait quel temps dehors ? ~~♥ 169717Sanstitre2

Nom(s) : Spacegarden
Prénom(s) : Loreleï
Sexe : Féminin
Age : 14 ans
Date de naissance : 19 Juin
Nationalité : Anglaise
Poste/pouvoir(s) : Catastrophes naturelles en fonction du temps et de l'humeur.
Êtes-vous humain d’ailleurs? : Du plus normal qu'elle puisse l'être.( essaie de cacher ces pouvoirs)
Arrivée dans cette école : Elle est nouvelle, Son arrivé date du jour passé.

• Physique :

Couleur(s) de peau : Peau claire et rosie.
Couleur(s) de cheveux : De base noir, elle c'est coloré les cheveux en noir corbeau (a reflets bleu) au dessus et en rose en dessous.
Couleur(s) des yeux : Yeux bleus
Taille : 1m68
Corpulence : Fine
Particularités physique : Aucune.

• Personnalité :

Caractère : D'une instabilité épatante. Son caractère en dépend : Au soleil, Son sourire rayonne. La pluie, la fait fondre en larme. Quand a l'orage, Il est énonciateur d'une mauvaise humeur contagieuse . Sa sociabilité est au plus bas de tout les niveau: Résultat , sa seule amie se retrouve loin d'elle la laissant dans un endroit complètement inconnu. N'a pas un sens de l'orientation extraordinaire ( Si vous en avez l'opportunité au jour, ne lui confié pas de carte ou de boussole). Dans son ancienne école, les élèves s'amusaient souvent a la « perdre » dans l'établissement, en lui donnant de fausses indictions ou des directives visant a la retardée le plus possible) c'est pour cela qu'elle ne fais plus trop confiances au personnes lui indiquant son chemin. Elle doit donc se fier entièrement a son instinct donnant un résultat assez désastreux, se qui explique sa présence inexistante au début d'année pendant les cours. Elle a une mémoire assez sélective: il lui faudra
plusieurs semaines avant d'arriver en cours a l'heure. Elle n'est pas très bavarde.
Passions : Sa seule amie.
Aime : Les sucreries et sa meilleure amie.
Déteste : Demander son chemin, les insectes et les gamins.
Actuellement amoureux(se)? : Amoureuse ? Elle ? Non.
Préférences : Gente masculine.
Doué(e) en : Foutage de vents.
Nul(le) en : Tâches ménagères.

• Questionnaire inutile auquel le proviseur tient énormément:

Faites-vous partie d’une famille de super-héros (ou vilain, ou alien, ou quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire) ou un membre de votre famille en est-il un?
→ Certainement, elle ne savais jamais ou son père se fourrais....

Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)? :

Votre but d’avenir (super-héros, super-vilain, second, sbire, caissier…)? :
→ N'a aucune idée d'avenir prochain.

Ce que vous espérez en entrant dans cette école :
→Ne pas se perdre trop souvent.

Un dernier mot? :
→ ...

• Sors de l’ombre :


Pseudo/surnom : Candice
Sexe : Extraterrestre ?
Age : Je compte plus les années, sorry ...
Avatar : Anarchy Stoking
Aimeriez-vous être un super (ou en êtes-vous un)? : Mouais... A réfléchir....
Aimeriez-vous être un élèves (ou prof ou autre) de cette école? :Why not ?
Votre super pouvoir : Disons que j'aurais des candy-can matraque géantes.
Mot de la fin pour vous également (parce que je suis super trop gentil) : I bite. (Désolé pour les fautes >o<)



Dernière édition par Hane le Lun 19 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il fait quel temps dehors ? ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps dehors ? ~~♥   Il fait quel temps dehors ? ~~♥ EmptyLun 19 Déc - 16:58












Depuis sa naissance, son père savais. Il savait qu'elle avait quelque chose de spécial. Il l’aimait et la craignait en même temps. Il était persuadé que si elle sortait, d’innombrables catastrophes en tout genre seraient provoquées. Sa mère quand à elle ignorait la raison de cette mise en quarantaine. Mais elle ne cherchais pas trop à le savoir, ce qui l'intéressait, elle, c'était l'argent et le sexe. A cette époque là, notre petite Loreleï avait 8 ans. Ce n'est pas vieux 8 ans. C'est même assez jeune. Sa maison? Ce tas de ruine? Effectivement. Qui aurait pu penser qu'une enfant de 8 ans aurait pû générer un glissement de terrain? L’affaire fût inspectée par plusieurs sections de police mais aucune d'elles ne trouva d'indices. L'affaire fut donc étouffée rapidement. Le fait est que la raison de cet accident étais bien fondé. Il ne s'agissait pas d'un caprice de Dame Nature mais bien de Loreleï. Ses parents? Ils n'avaient pas survécu ... Leurs corps furent retrouvés dans la maison, écrasés par des poutres... Impressionnant, non?

La fillette a donc intégrée un orphelinat, au fin fond de la campagne dans une ville nommée Letwood. En plein milieu des montagnes escarpées. Ne comprenant pas la mort de ses parents et s'accablant sur son éventuelle faute, elle avait tendance a s'isoler ce qui ne permettais aucun contact avec les autres enfants. Par contre eux.. Ils s'autorisaient a l’embêter, ils lui faisaient faire cent fois le tour du bâtiment, de façon a la faire arriver en retard et punir devant toute la classe. Voulant se défendre, elle commença a devenir violente et mordait tout les élèves qui avait dans l'idée de l'embêter. A cause d'un nombre trop élevé de blessures sur ces camarades, le directeur la renvoya de son établissement. On du lui trouver un autre orphelinat plus proche de la ville. Celui ci était plus grand, plus moderne et accueillais plus d'élèves. A 12 ans, une jeune fille de son age, prénommé Amber l'avait remarquée et avait fais la demande grâce a son riche père, de déménager dans sa chambre. Les mois passèrent et elle se rapprochait de plus en plus. Elle lui appris les expressions américaines a utilisées, le mode de fonctionnement de l'orphelinat et de bons plans pour faire le plein de sucreries de la semaine. Depuis qu'elles se connaissant plus aucun élèves ne venait l'embêter, elle eu même quelques prétendants.

Du bord de sa fenêtre Loreleï regardais la pluie. Toute cette eau faisait remonter de tristes souvenirs qu'elle avait vécu.... Ces horribles pensées s'arrêtèrent net lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement. Laissant apparaitre une petite fille de son âge portant un gros sac sur son épaule. Elle déposa son sac sur le lit qui lui étais destiné et s'approcha de d'elle « tu pleure? » lui dit-elle en relevant une mèche de ses cheveux. Loreleï s'essuya prestement les joues et les yeux, mais continuai d'éviter son regard « ....Non, je ne pleure pas! Qu’est ce que tu me veux? » Répondit-elle d'un ton sec et nerveux. « Beurkkk, tes cheveux sont trempés et complètement délavé demain je te paie une coloration ! Tu verras ça va te plaire! J'ai déjà choisi les couleur » Elle attrapa son petit visage dans ces mains et la regarda fixement « Une frange ! C'est qu'il te faux ! Ça va faire ressortir tes beaux yeux bleus. Hum Et puis on ira faire du shopping tes fringues sont vraiment affreuses... Elle sont faites a base de quoi ? ». C'est mots lui avaient redonné le sourire, Oui elle souriait de toutes ces dents. Elle c'était fait une amie.. Et elle ne la lâcherait plus. Pour la première fois elle était heureuse. Mais sa joie n'aura pas durée longtemps juste 2 ans deux petites années a se goinfrée de sucreries et faire des bêtises. Un matin d'automne, Le directeur l'avais fait venir dans son bureau, lui annonçant qu'elle devait partir. Sois disant son comportement n'était pas adapté...Elle a pleuré se jour la ...Amber aussi. Elles se sont tenues la main jusqu'à dans la voiture .....Elle se rappelle même voir Amber courir derrière la voiture. Une semaine après, elle arriva sur dans l'école, seule... Sans aucun amis ni aucun repères. Juste ces bagages et une carte.

 
Code et image par Strange


Dernière édition par Hane le Mer 21 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Il fait quel temps dehors ? ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps dehors ? ~~♥   Il fait quel temps dehors ? ~~♥ EmptyMar 20 Déc - 17:42

Bonsoir, bienvenue!

Alors déjà j'ai quelques questions à te poser...
Son pouvoir, le contrôle-t-elle? Je pensais que non mais tu en parles à peine dans l'histoire, à part pour la mort de ses parents. Parce que même si elle veut le cacher, si elle ne le contrôle pas, c'est un peu compliqué. Dans le caractère, ce que j'ai compris, c'est que la météo agit énormément sur son humeur. C'est bien cela? Si c'est le cas, explique le un peu mieux s'il te plait... Pour le caractère, désolée de t’embêter encore, mais il faudrait rajouter au minimum deux lignes. Parce que tu parles beaucoup de ses facultés plus que sa personnalité.
Aussi, pour son arrivé dans cet établissement. Est-ce un pur hasard? Elle s'est faite renvoyée de son orphelinat à cause de son comportement et non de ses pouvoirs... Et aussi, elle vit en Angleterre, et va jusqu'en Amérique pour cette école, alors même que du dehors elle n'a rien de spécial (l'école)? Ça m’embête un peu. Ton personnage a tout à fait le droit d'arriver dans cette école sans savoir ce qu'il en retourne, mais faire le voyage de l'Angleterre à l'Amérique pour cette école qui semble être comme toute les autres sans aucune raison alors que jusqu'ici ils lui cherchaient des orphelinats pas très loin...
Et aussi, dans ce cas où elle ne sait pas ce qu'il se passe ici... J'aimerais que tu rédiges son arrivée dans l'école, comment elle réagi, dans mon bureau, quand je lui annonce qu'elle doit changer de nom et que cette école enseigne à tout peut-être futur super-héros, ou vilains. A propos de ton pseudonyme d'ailleurs... Pourquoi Hane? Est-ce un mot dans une quelconque langue ou complétement inventé? Je suis désolée parce que je ne l'ai pas précisée dans le règlement (je vais le faire tout de suite, désolée de cet oubli), mais si c'est un pseudonyme inventé il doit au moins avoir la base d'un mot réel. Ou alors il faut donner une raison de pourquoi ce pseudo et pas un autre, ce qu'il représente pour le personnage.

Également tu n'as pas répondue à cette question:
"Votre talent hors du commun (hors pouvoirs)?"
Et il te manque une icône à la fin. JE SAIS JE SUIS CHIANTE.

Voilà j'espère ne rien avoir oubliée et ne pas te décourager. Il y a pas mal de faute mais bon, si tu corriges le reste je laisse passer. Je fais quand même des fautes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
The Director

The Director


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 57
Localisation du personnage : Flanant dans les couloirs au lieu de faire son boulot.

Il fait quel temps dehors ? ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps dehors ? ~~♥   Il fait quel temps dehors ? ~~♥ EmptyDim 3 Juin - 13:38

Fiche supprimée à la suite d'un suppression de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodman-high-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il fait quel temps dehors ? ~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Il fait quel temps dehors ? ~~♥   Il fait quel temps dehors ? ~~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait quel temps dehors ? ~~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodman High School :: You help me help myself - informations et inscriptions :: Inscriptions :: Fiches archivées-
Sauter vers: